Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vide dressing de Sara'h
7 juillet 2015

COUCOU

Capture

 

 

(Cette photo n'est pas libre de droit,c'est une de mes créations "avatar" privée et personnelle,me contacter si vous désirez l'utiliser,merci)

Je me présente ,Sarah,passionnée,de mangas,d'animes,de cosplay,du Japon ....et de fringues ,bijoux,coiffures et maquillage!

A ce sujet,je fais un grand tri dans mes nombreuses armoires,vestiaire et commode.....je n'ai pas moins de deux piéces pour tout stocker !!!!!

Mais comme j'achéte tout les mois,je n'ai plus beaucoup de place...Voici donc tout ce que je propose a la vente..

Me contacter via le lien contactez l'auteur,vous pouvez commander aussi par correspondance,je peux envoyer les articles qui vous plaisent,il faudra bien sur y rajouter le prix des frais d'envois en collissimo.

Bonne visite dans mon vide dressing virtuel....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vide dressing de Sara'h
Publicité
Archives
Le vide dressing de Sara'h
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 159
Publicité